Belouga 1956

déposez ici vos annonces...
consultez les annonces...MERCI d'informer lorsque l'annonce n'a plus lieu d'être
Règles du forum
Si, au bout de 180 jours, une annonce n'a ni réponse ni mise à jour, elle sera automatiquement supprimée du forum.
Ceci est mis en place, par souci de clarté et de simplification pour tous. En effet de trop nombreuses annonces sont postées puis ne sont plus maintenues par la suite. Cela nuit à la lisibilité.
Annonceurs : si votre annonce est supprimée, il vous est tout à fait permis de reposter votre annonce. Cela permettra de savoir qu'elle est toujours d'actualité. En revanche si votre annonce a trouvé acquéreur, cela ne vous dispense pas de supprimer vous même votre annonce ou, au minimum, de modifier le titre de l'annonce en ajoutant [VENDU] devant.
Intéressés par une annonce, n'hésitez plus à répondre. Sans réponse, n'attendez pas que l'annonce se supprime d'elle-même: envoyez un message privé à l'annonceur pour savoir ce qu'il en est.

Belouga 1956

Message par NICOLLE Claude » 13 06 2020 18:34

LOBELIA est à vendre . Après de belles navigations et croisières ( Suède, Norvège Lofoten ,Croatie , Côte d'Azur , la côte Nord de chez nous , mais aussi les canaux Bretons d' Hennebont à ST Malo et toutes les fêtes maritimes de nos côtes lorsque cela était possible ) mon âge et ma santé m'obligent à lui trouver un nouveau propriétaire qui saura le choyer . Régulièrement entretenu il a une peinture et des vernis neufs et a fait l'objet de nombreux prix et distinctions ; il est équipé pour la croisière côtière confortable pour deux personnes et ne fait pas d'eau ni dessus , ni dessous !!!! A voir pour éventuellement comparer . VENDU
Dernière édition par NICOLLE Claude le 30 06 2020 16:17, édité 1 fois.
NICOLLE Claude
Visiteur

Message(s) : 69

Re: Belouga 1956

Message par YannDH » 13 06 2020 19:51

Claude, j’ai dirigé vers ton mail, une personne intéressée qui m’a contacté via facebook.
Bonjour, je cherche un Belouga. Dans un état correct avec quelques travaux ou prêt à naviguer. Que me conseillez-vous pour ne pas rater une opportunité ? Merci et bravo pour votre site. Anne Guillard
Webmaster OICO
YannDH
Administrateur

Message(s) : 735

Re: Belouga 1956

Message par NICOLLE Claude » 15 06 2020 10:58

Merci Yann
NICOLLE Claude
Visiteur

Message(s) : 69

Retour vers Achats / Ventes / Dons BATEAUX