inquiétude

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

inquiétude

Message par YannDH » 10 01 2006 8:42

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours qu'il n'y a plus de messages sur le forum (hormis les miens).
Comme j'ai fait plusieurs mises à jours importantes pour améliorer la sécurité du site, je m'inquiète de savoir si vous parvenez à écrire sur le site.

Parce qu'un site sur lequel on ne peut pas réagir est un site mort, je vous invite à participer et ne serait-ce que de répondre ci-dessous pour voir si vous parvenez à poster vos messages sans encombres.
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris

Message par Olivier JAMBU-MERLIN » 10 01 2006 16:44

C'est peut-être simplement que la saison est plus propice aux coups de pinceau et autres bricolages nécessaires pour que nos danseuses puissent se défendre contre "des ans l'irréparable outrage"....
Cela dit, si quelqu'un a une idée, je cherche un hangar pour mettre au sec TOY IX deux à trois mois et me livrer à quelques travaux. Proximité de Nantes requise, et connexion électrique. Merci d'avance pour vos suggestions, et BLOAVEZ MAD à tous.

Olivier JAMBU-MERLIN
Olivier JAMBU-MERLIN
Visiteur
 
Message(s) : 156
Inscription : 01 10 2004 10:57
Localisation : NANTES

hangar

Message par AlainDH » 10 01 2006 21:50

La première idée qui me vient à l'esprit serait de questionner le propriétaire des hangars voisins du CNCAS. Il ne me semblait pas surchargé cette année, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Je devais pour ma part libérer mon emplacement en décembre mais pour le moment l'affaire est reportée... aux calendes grecques!
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Olivier JAMBU-MERLIN » 11 01 2006 10:23

Merci pour la suggestion, je vais aller voir.

OJM
Olivier JAMBU-MERLIN
Visiteur
 
Message(s) : 156
Inscription : 01 10 2004 10:57
Localisation : NANTES


Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron