rats 2013

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

rats 2013

Message par ET » 15 11 2012 22:45

Salut
Les rats c'est le 23 mars?
Le calendrier se remplit et il faut reserver...
A+
Manu
ET
 

Message par pb.jorand » 18 11 2012 19:52

:shock: Ben oui, Manu, c'est le 23 mars (et le 24) ! T'as pas reçu ou consulté le calendrier des sorties ?
En revanche, pas d'idée précise pour le moment ! Si tu en as une ...
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

rats 2013 suggestion

Message par ET » 22 11 2012 21:39

salutatous, par Toutatis.si je reporte sur la carte des Gaulles les parcours des Rats, les affluents de la Vilaine ont ete explores jusqu au Semnon...
Il en reste un paquet!
En particulier autour de Chartre de Bgne...
C'est un peu loin mais pas trop, il ya de bon p'tit resto... Tout ce qu'il faut pour une bande de vieux Rats d'eau.
Je vais sortir pour nous les cartes d'etat Major, et chercher un parcours surtout pas trop retors.
A+
Manu
ET
 

Re: rats 2013 suggestion

Message par loulou » 23 11 2012 20:20

Et puis y a les Sables


ET a écrit :salutatous, par Toutatis.si je reporte sur la carte des Gaulles les parcours des Rats, les affluents de la Vilaine ont ete explores jusqu au Semnon...
Il en reste un paquet!
En particulier autour de Chartre de Bgne...
C'est un peu loin mais pas trop, il ya de bon p'tit resto... Tout ce qu'il faut pour une bande de vieux Rats d'eau.
Je vais sortir pour nous les cartes d'etat Major, et chercher un parcours surtout pas trop retors.
A+
Manu
Président des "bois flottants" basés aux SAbles d'Olonne ,asso dont le but est de rasssembler les BIP
loulou
Visiteur
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 01 2011 11:06
Localisation : 85340 Olonne sur mer

Message par pb.jorand » 07 12 2012 21:21

:o Hello Rats !

ça y est ! Une décision a été prise et le projet Route des Rats 2013 est lancé. Cette année, ce sera l'Arz, dans le Morbihan, aux alentours de Rochefort en terre. Les gites sont contactés, une équipe de baroudeurs va explorer la rivière. Tous les participants à l'édition 2012 ont reçu l'info. Ceux qui n'ont pas été contactés peuvent le signaler en réponse à ce message.
Allez, à bientôt sur l'eau !!
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron