les bons plans S'MAINE DU GOLFE de Ratabois 1er

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

les bons plans S'MAINE DU GOLFE de Ratabois 1er

Message par AlainDH » 06 05 2009 22:37

Déplacé à la demande de l'auteur
Plan N° 1 : Remonter à la pagaie,courant dans le cul jusqu'à St Goustan en Auray pour assister à la mise à l'eau du Sinago" JoliVent" à 12 H. env; départ à 11H. du vieux pont de Le Bono, ou du Berly.Ou à 10H. de la cale du chantier du Parun (Baden) ou de la Pointe de Locmariaker (9 H.env.).
Plan N° 2:Le Mardi 19.05:Arz en fête,P.M. ~16H.,Coef.41 (=que dalle:courant négligeable);Bouffe et musique sur l'Ile;partir de Kerbilouet(Arradon Sud.);Parking fastoche,tranquille,sable dur...compter 20 Min de pagaie>moulin à marée,puis 15 min.de marche à pied> Pen Raz.
Plan N°3:Soirée musique/Auray:La KEVRENN ALRE,la meilleure de tout l'univers-pour- pas-un-rond ,Stade du Loc'h;nuit au camping écolo et solaire du HALLAT, Plougoumelen,le plus sympa et le plus moins cher,à 2Km. de l'eau salée.,entre Baden et Plougoumelen.,sortiePloeren sur la N. 165..............
Plan N°4Suivre la virée des Voile-Aviron le 21.05, Vannes>Larmor Baden etc ...en profitant des huitres+muscadet.Avantage: La sécu et ses Zodiacs;Inconvénient:La sécu et ses vagues meurtrières.(Plan Rataboisclair).....
Plan N°5:Vous laisser remorquer quand vous voulez par un Bélouga ou autre Plan CORNU.Avantage:il y a pas de vagues;Inconvénient:vous allez recevoir leurs cannettes vides dans les yeux ou les parties(surtout si vous avez oublié votre jupette) .vu?........... RATABOISpastrèsclair .
_________________
rg.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par pb.jorand » 13 05 2009 18:44

:cry: Votre Majesté
De retour de voyage, j'ai pris bonne note de vos propositions pour la Semaine du Golfe. Dans l'état actuel des choses je ne pense pas pour l'instant être des vôtres, ni dans un plan ni dans un autre. Si ça change, je vous le fais savoir.
Patrick Jorand, Grans Chambellan auto-proclamé de l'ordre de Ratabois.
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roland gallois » 14 05 2009 21:24

Plans Ratabois pour semaine du Golfe,
Petite précision: Le plan N° 1 concerne bien sûr le LUNDI18.J'espère y être,et si possible à l'heure,donc je compte partir en Kayak de la cale du vieux port au Bono . RG
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron