le pays des Abers vous invite

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

le pays des Abers vous invite

Message par jean martin » 10 10 2007 18:47

Il y a bien longtemps qu'une petite idée me trotte dans la tete: réunir les Bélougas sur la cote Nord du Finistere non loin de l'Aber Wrach' et de l'ile Vierge, port d'attache le Korrejou en Plouguerneau.
Ce projet pourrait voir le jour l'année prochaine avec l'aide du club nautique de Plouguerneau qui accepte de nous préter ses infrastrutures et qui assurerait la sécurité sur le plan d'eau et moyennant une petite participation organiserait un barbecue le soir.
Le parcours pourrait etre tres interessant du point de vue navigation on pourrait meme pousser jusqu'a l'Aber Benoit.
Aucun soucis de mouillage, fond sableux à l'échouage.
Il reste à reflechir sur une date
Autre précision les voitures et les remorques pourront etre parkées en lieu sur.
J'attends vos propositions sachant que plus on s'y prends tot plus ce sera facile à organiser.
A l'avance merci
jean martin
 

Message par Jean-Yves Giraudeau » 10 10 2007 19:22

Super idée... il y a moi-même fort longtemps que je n'ai pas navigué dans ces eaux magnifiques et cela me titille depuis quelques années.

Trouver une date... pas facile. En 2008, il n'y a pas de semaine du golfe, donc pourquoi pas un des ponts du mois de mai. Sinon cela pourrait être n'importe quel week-end de la période d'été.

Bravo pour la proposition, tu peux compter sur le dynamisme d'OICO pour te filer un coup de main... mailing par exemple.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par AlainDH » 10 10 2007 22:44

Super alléchant, bien sûr ! pour ma part je ne veux surtout pas manquer ça !
Ceci dit il y a déjà des jalons de posés pour aller se promener à ARCACHON le WE de l'Ascension 2008....Mais il y a aussi le WE de Pentecôte... ou peut-être envisager quelque chose début juillet... Affaire à suivre !
En tout cas , Merci à Jean pour la proposition !!!
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par roland gallois » 12 12 2007 22:30

J'ai adoré aller canoter d'un aber à l'autre en m'arretant a l'Ile Gaignoc visiter ses tumulus...En solo et en Kayak,c'était super, mais si un béloug voulait de moi comme équipier,selon la date je crois que je dirais oui. Roland
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh


Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron