Régates du CNCAS Caravelles et Bélougas les 15 et 16 sept

Les informations, les rendez vous, les compte-rendus

Régates du CNCAS Caravelles et Bélougas les 15 et 16 sept

Message par babayaga » 07 09 2007 0:49

Selon les murmures qui courent sur l'Erdre, l'annonce de cet évènement n'a pas atteint toutes les oreilles amies. Résultat, aucun Bélouga inscrit au point de ce soir. Il est toujours temps en appelant Manu 0673513628 ou moi-même 06 32 34 26 89. Si vous ne pouvez pas amener votre bateau, vous êtes les bienvenus pour le casse-croûte et les festivités à suivre. voir programme au lien:
http://www.ascaravelle.com/file/inscrip ... 202007.pdf
Autre point, la folie de cet été fut l'acquision avec mon frère d'un Bélouga qui a dépassé le stade des retouches de peinture... Il sera là les 15 et 16/09 au CNCAS, nous souhaiterions bénéficier des lumières des artistes que vous êtes. A bientôt donc.
Philippe.
babayaga
 

Message par Doukdouk » 07 09 2007 8:30

Bonjour a tous,
pour un premier aperçu de cette merveille, ( d'ailleurs en phase de devenir le plus beau de tous vous vous en doutez .............. ), vous pouvez jeter un oeil dans l'inventaire, au doux nom de Queequeg (n° 385).
Bon journée, et en esperant vous voir le week end du 15 !
Caravelle bois "Stephan" (Babayaga),
Vaurien bois " Naviking" (Mobilis in Mobili),
Belouga bois "chantiers francais SAI" (Queequeg)
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes

Message par Doukdouk » 13 09 2007 12:11

alors personne y veut viendre ??? :(
Caravelle bois "Stephan" (Babayaga),
Vaurien bois " Naviking" (Mobilis in Mobili),
Belouga bois "chantiers francais SAI" (Queequeg)
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes

Message par AlainDH » 13 09 2007 19:49

Le fait que quelqu'un organise une rencontre et que personne ne bouge me désole beaucoup, mais je dois avouer que personnellement je trouve le programme bien chargé cette année...
Il y a eu la Suisse et ses 2000 km... , à suivre les RDV de l'Erdre, le CNCAS le WE prochain, La Roche Bernard les 29 et 30/9 et pour finir le déplacement de Meulan à la Toussaint...
Pour ma part, j'ai fait l'impasse sur l'Erdre pour cette année, misant sur un mois de septembre clément pour essayer de profiter encore un peu du Golfe, essayer de rallier la Vilaine par la mer. L'option semble pour l'instant correcte, reste à savoir si la météo tiendra la distance...
Ceci dit vous allez avoir un super beau temps sur l'Erdre : Nous vous souhaitons un WE venté et ensoleillé... et malgré tout bien arrosé !
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Doukdouk » 14 09 2007 23:55

et oui effectivement la calendrier et chargé et on arrive pas encore a se separer en 4 pour tout faire, on connait bien le probleme ..........
En tout cas tout a l'air de bien se preparer, le temps comme l'arrosage ! nous vous ferons un petit "report" apres tout ça bien sur. Et comme on dit, "y'en aura d'autres !"
à très bientot surement
Caravelle bois "Stephan" (Babayaga),
Vaurien bois " Naviking" (Mobilis in Mobili),
Belouga bois "chantiers francais SAI" (Queequeg)
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes


Retour vers Calendrier

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron