grand concours

les plans, les sessions de construction, les questions techniques, etc. ...

grand concours

Message par Jean-Yves Giraudeau » 01 09 2005 20:21

Pendant notre escapade savoyarde sur le Rhône, Jean-Pierre a eu une idée de génie (normal pour Jean-Pierre) : l’organisation d’un concours de décoration de kayak. Je relance donc le projet. Sur le coup, nous avions évoqué plusieurs idées d’organisation. Postuler sur de vrais kayaks, décorés pour l’occasion (difficile à organiser). Concourir sur dossier : plans, maquettes, dessins, images de synthèses... etc. (plus facile à organiser, mais moins spectaculaire).Pourquoi pas un mélange des deux solutions, ceux qui ont un bel engin flottant et ceux qui ont de bels idées se retrouvant dans le même concours (pas facile à départager). Bref, je vous propose de réfléchir à la chose et attends vos réactions.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par Amy Jean Pierre » 11 09 2005 11:36

Pour moi j'hésite encor entre un décor de Potemkine ou un sous marin de même nationalité , ou pourquoi pas un joli trompe l'oeil de Gruyére . L'idée de la reprendre est geniale Le prochain Rat sera carnaval !!! Gepetto le plus heureux des pagayeur d'avoir des bon copains .
Amy Jean Pierre
Visiteur
 
Message(s) : 90
Inscription : 29 07 2004 18:35
Localisation : savoie

idées

Message par Jean-Yves Giraudeau » 11 09 2005 18:04

Moi, je pense a un kayak en marbre de Carrare, ou en granit des Alpes, bref, quelque chose qui donne l’impression de peser des tonnes. Ou alors, une inclusion de plans de pistes de ski et de cartes marines de la Bretagne, histoire d’affirmer ma double nationalité... à suivre.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

vilain petit canard

Message par AlainDH » 25 09 2005 17:48

Pour ma part j'opterais bienpour le style camouflage du style de ces colverts au bord d'un étang de Groix... cliquer sur le lien )
http://oico.free.fr/V1/Forum/album_pic.php?pic_id=590
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Construction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron