Plan Cornu 7,25

Ce forum est ouvert à ceux qui recherchent l'histoire de leur bateau, des plans ou des info sur un type précis de plan Cornu

Plan Cornu 7,25

Message par le retais » 23 05 2010 7:20

Bonjour à tous,

je suis tombé amoureux des Cornu. Je trouve que ce sont de magnifiques bateaux. En feuilletant différentes revues, je suis tombé sur une photo d'un 7,25 "Woodstock" et mon coeur a fait boum!!!! c'est lui que je cherchais.
J'aimerais votre aide pour obtenir plus d'information sur ce modèle de bateau.
Combien d'unités de ce type sont sorties et combien y en a t il de repertoriées ce jour? Est ce un bateau transportable ( j'ai un grand jardin en région parisienne, cela me permettrait de le bichonner pendant l'hiver)? Est il adapté à un programme de petite navigation cotière pour 2 adultes et deux ados?
Bref toutes infos ou photos susceptibles de me conforter dans mes choix pour que la raison appuie le coeur!

Je vous remercie de votre aide.

Le retais
le retais
 

Cherche Cornu, 7,20 m, 7,60 m

Message par Jean-Louis LUCE » 22 08 2010 10:49

Bonjour,

Je recherche également, un Cornu 7,20 m, ou 7,60 m , (1950-1965) dériveur lesté pour le Golfe du Morbihan (Ile-Aux-Moines), en bon état, mais pas facile à trouver... J'aimerais connaître le nombre d'unités construites ce que je vais demander aux chantiers PICHAVANT (LOctudy)
Il faudrait compter, entre 10 et 13 000 euros, selon l'état et les équipements.
Bonne chance dans vos recherches !
Cordialement. J-LL
Jean-Louis LUCE
 

Message par AlainDH » 23 08 2010 13:00

"Hocqmard" était à vendre au "chantier du bois courbe" à Rezé (à Northouse exactement, prononcer "Norkiouse" en rezéen bas breton !)
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Cornu à vendre

Message par Jean-Louis LUCE » 23 08 2010 14:24

Merci du tuyau, je vais m'informer.
Cordialement
Jean-Louis LUCE
 


Retour vers Recherche plans Cornu...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron