CONSIGNES PRATIQUES VOYAGE 2005

une semaine à Valmorel au gite la Vigogne pour skier et chanter

CONSIGNES PRATIQUES VOYAGE 2005

Message par AlainDH » 20 12 2004 23:15

SEMAINE A LA VIGOGNE

Dates : du dimanche 13 au samedi 19 février 2005
Hébergement en pension complète du dimanche matin ( petit déjeuner) au samedi après le repas du soir. (goûter à 17h ). Boissons non comprises.

Possibilité d’arriver avant les séjours et de repartir après les séjours. Téléphoner à LA VIGOGNE !

Le prix du séjour est forfaitaire et non détaillé. En supplément de séjour (arrivée avant, départ après) :
Repas : 11 € - Petit déjeuner : 6 € -Pique-nique :8 € - Nuit : 12 € - Tarif dégressif pour les enfants


Transports

Renseignements pris,
· les tarifs de cars sont prohibitifs
( aller : environ 3700 € le moins cher),
· le train, en tarif de groupe est aussi inenvisageable (logistique trop lourde ).
· Résultat : chacun se préoccupe de son propre billet de train ou de son transport par route et prend ses dispositions pour être le dimanche 13 sur place


Renseignements complémentaires à lire Cliquez ici

Rendez-vous aussi à la source pour de plus amples informations: le site officiel de la vigogne
Dernière édition par AlainDH le 20 12 2004 23:34, édité 2 fois.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par AlainDH » 20 12 2004 23:18

le 18/12/04 Roselyne a écrit :
Je reviens de la gare de Vertou où j'ai pu gagner quelques informations.
Il est urgent de s'activer si nous voulons bénéficier d'un tarif groupe qui nous donnerait 30% de réduction. Il faut s'adresser à l'agence groupe accès sud de la gare de Nantes.

Voilà quelques renseignements obtenus (la file de personne s'impatientait trop derrière moi !) pour le départ le samedi 12 février
de Nantes à Moutiers (mais non pas de Nantes à Montaigu)

TGV direct départ de NANTES à 9h44, arrivée 16h48 (c'est trop tôt ils nous attendent que le dimanche matin)

Train de nuit : Nantes départ 23h01, arrivée à Lyon 6h23 puis départ de Lyon 8h35 arrivée à la gare de Moutiers à 11h30 le dimanche matin

Départ de Nantes à 18h arrivée à Paris (Montparnasse) 20h20 puis départ de la gare d'Austerlitz à 22h25 pour arrivée à la gare de Moutiers à 7h02.
Pour cette possibilité, le tarif de groupe en 2ième classe couchette comprise donne pour 1 aller 83,10€

Quand pensez-vous ?
Peut être que quelqu'un obtiendra des précisions sur le retour ? !!!
Mais qui fait quoi ?

A+

Roselyne et Anne
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par AlainDH » 20 12 2004 23:20

le 20/12/2004 patrice a écrit :
Je viens de prendre mes billets SNCF avec 25% congés payés

départ le samedi 12 février (je m'arrête à Lyon dans la famille)

retour le samedi 19 février à 14H48

coût total 292 euros pour 2 personnes

Attention: je suis en surréservation pour l'aller. Je pense avoir pris les 2 dernières places en surréservation pour le retour. Il faut faire très vite pour réserver

Patrice
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Semaine Ski / Chants de marins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)