Semaine du Golfe 2009 -- Photographie

5ème édition du rassemblement le plus important du Morbihan.

Semaine du Golfe 2009 -- Photographie

Message par Dominique_R » 05 02 2009 18:47

Bonjour à toutes et à tous

Passionné de photographie, j'ai le statut d'auteur-photographe et je diffuse mes photos par l'intermédiaire des agences Naturimages, Bios et Colibri. Mon site Web est actuellement en pleine reconstruction, mais vous pourrez voir en ligne quelques échantillons de mon travail sur ma page Flickr : http://www.flickr.com/photos/d_robert/.

Je vais assister à la Semaine du Golfe 2009, avec bien sûr pour but de faire un grand nombre de belles photos, aussi bien à terre que sur l'eau.

Or, pour faire de belles photos, il faut avant tout être au bon moment au bon endroit.

Dans ce but, j'essaie actuellement "d'intriguer" (gentiment) :wink: auprès des organisateurs afin d'être accrédité officiellement et de pouvoir prendre place, en particulier, sur les vedettes de presse, afin de ne pas être tributaire du vent ni du courant pour aller d'un bout à l'autre de la flotte en fonction de la lumière et des parcours des flotilles... mais n'étant pas sûr de parvenir à mes fins, je me permets de solliciter également les avis de pratiques expérimentés du golfe... d'où mon inscription sur votre forum.

En résumé, si vous avez des idées ou des bons plans quant aux endroits où il faut être, à terre ou sur l'eau, et quant aux moments où il faut y être, pour réaliser de belles et mémorables images, n'hésitez pas : elles sont toutes les bienvenues !

Je me ferai bien sûr un plaisir, au retour, de vous faire passer la photo sur laquelle votre bateau pourrait figurer ! :D

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cordialement.
Dominique_R
 

Message par Dominique_R » 01 04 2009 15:08

Re-bonjour à tout le monde !

Merci aux quelques uns qui ont eu la gentillesse de prendre contact avec moi, je leur en suis bien reconnaissant.

Étant maintenant officiellement accrédité grâce au soutien de l'un de nos grands magazines nationaux, et compte tenu aussi des aimables propositions qui m'ont été faites par ailleurs, tous les obstacles logistiques sont désormais levés.

Il ne reste plus qu'à espérer beau temps, bon vent et belle mer ! :wink:

À dans quelques semaines dans le golfe et en baie ! :D 8)
Dominique_R
 


Retour vers Semaine du Golfe 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron