par AlainDH » 22 11 2008 18:03
On le souhaite ! Pour ma part j'y serai.
Mais je souhaiterais personnellement que le parcours soit différent des précédentes éditions, Je commence à travailler dans ce sens.
Je propose , pour que l'on puisse prendre des décisions d'action à l'AG du 30/11, qu'on en débatte ici même AVANT.
Les arguments :
- Départ ARRADON pourquoi pas (la logistique y est parfaite )
- Escale à PORT NAVALO : Ca fait deux fois qu'on y va et le mouillage est loin d'être idéal. En revanche l'accueil à terre est parfait ( diner, soirée ), mais le retour à bord problématique à marée basse ( c'est rien de le dire ! )
En revanche je verrais bien une étape au BONO...ou à St GOUSTAN...
- VANNES le jour suivant, pourquoi pas, si on se réserve comme par le passé la salle du resto sur le port, mais ça pourrait aussi être PORT ANNA ou PORT BLANC...
- Pour le samedi : grande parade RAS, hormis que je réclame plus que jamais un final où toutes les flotilles se retrouveraient pour "casser la croute" tous ensemble. Moi je suis prêt à payer mon repas s'il le faut, mais cela ferait un magnifique point d'orgue à cette si belle fête !
N.B. : Nous aurons cette année encore l'assistance de FIL D'ECUME qui sera là pour nous rappeler les horaires ... d'apéro !
AlainDH