Quelques images


Message par AlainDH » 31 08 2006 22:30

Bravo pour ces photos qui sont magifiques... Il semble bien en effet que le vent ait été de la partie !
Pas de photos de MAIANA ... et de Jovial Tiburon ?
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Olivier JAMBU-MERLIN » 01 09 2006 8:09

Si, bien sur les photos de mes deux comparses existent. Tout ceci vient du site d'un professionnel, à qui j'ai du bien évidemment acheter les photos de mon p'tit canot. Désolé, je n'ai pas fait l'acquisition des autres....

OJM
Olivier JAMBU-MERLIN
Visiteur
 
Message(s) : 156
Inscription : 01 10 2004 10:57
Localisation : NANTES

Message par gallet stephane » 02 09 2006 8:31

Olivier JAMBU-MERLIN a écrit :Si, bien sur les photos de mes deux comparses existent. Tout ceci vient du site d'un professionnel, à qui j'ai du bien évidemment acheter les photos de mon p'tit canot. Désolé, je n'ai pas fait l'acquisition des autres....

OJM


Cher Olivier, jai fini par trouver les photos de maianasur le site littoral_ ouest.com . je les ai commandées et je les met sur le site des reception
Stephane Gallet
gallet stephane
 

Message par YannDH » 03 09 2006 14:05

Je tiens à faire une alerte sur ce sujet: Même si vous avez acheté les photos de vos bateaux, je ne suis pas certain que cela vous autorise à les publier sur le site. Le site ne saurait être tenu pour responsable en cas de plainte et je me verrai contraint de les supprimer inconditionnelement.
Je vous encourage donc à consulter les auteurs des photos afin de leur demander l'autorisation de publication. Merci.
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris


Retour vers Régates du Bois de la Chaise 2006

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron