BELOUGA'S CUP : édition 2006

L'edition 2006 de la très disputée ancre de bronze

BELOUGA'S CUP : édition 2006

Message par membre » 02 04 2006 22:53

Oyez hardis navigateurs,la fin Mai approche maintenant à grands pas, il vous faut dorénavant vous décider de participer ou pas à la Bélougas'Cup, organisée et concoctée avec amour par la flotille MORBIHAN, chargée de s'executer après la brillante victoire de la précédente édition. Les régates s'étalleront du jeudi 25 Mai après midi au samedi 27 inclus , la journée du 28 étant réservée à la promenade pour ceux qui le souhaiteront ; afin de pouvoir organiser à terre une réception digne de votre valeur il est demandé par les gentils organisateurs de vous signaler au plus tôt: nombre de participants par bateaux en particulier
Contacter Claude de LOBELIA 02 97 05 55 90
ou clominnic@free.fr

A bientôt pour de plus amples informations et pollissez votre anti-fouling dès maintenant car ça va etre chaud!
membre
 

Dame Jeanne : présente !

Message par AlainDH » 03 04 2006 14:53

DJ piaffe déjà d'impatience et se promet bien de faire le maximum pour vous reprendre... LE trophée , si toutefois quelqu'un a de la place pour le stocker ... !
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Jean-Yves Giraudeau » 03 04 2006 20:36

Belamy sera de la partie... sauf coup de Trafalgar improbable, et nous serons deux à bord. Moi je viens pour participer et pas pour gagner. Le trophée est trop lourd pour mon dos, et être vainqueur revient à organiser la régate suivante... merci du cadeau. Je concourrais comme d'habitude dans la flottille des savoyards (j'ai la double nationalité). Et nous nous appliquerons à fermer la marche, nous y excellons.

À bientôt
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par Amy Jean Pierre » 05 04 2006 18:02

lLes Savoyards seront là biensur , et malgrés notre proverbiale modestie ,nous ferons tout pour vous entrainer sur nos eaux douces et pures . Le fartage se prépare !!
GEPETTO
Amy Jean Pierre
Visiteur
 
Message(s) : 90
Inscription : 29 07 2004 18:35
Localisation : savoie


Retour vers Belouga's Cup 2006

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron