Lundi 14 Mai:
- Le 13h de TF1 consacre un sujet sur l'événement en montant à bord d'un sinagot: à voir ici
- L'événement a, semble t-il, attiré les médias cette année, puisque je viens de voir un reportage sur le JT de 13h sur France2: Retrouvez-le ici(archivé dans 7 jours, donc dépechez-vous). On y voit furtivement un bélouga rouge
- Le journal "Le mensuel du Golfe du Morbihan" semble vouloir faire un Hors-Série "Préstige". Je ne sais pas du tout ce quel en sera le résultat mais vous trouverez ici le bon de commande (au format pdf). On y trouve en vignette un belouga vernis qui semble être EZENN VAD accompagné par deux ou trois autres unités (sans doute lors de la belouga's cup 2005 .
- THALASSA sera à l'île aux moines et consacrera une partie de l'émission sur l'événement.
- France 3 Littoral: diffusé à partir de 17h15: "En direct de L'île aux Moines", émission spéciale Semaine du golfe. Le bélouga de Thierry y fait une bonne apparition au travers d'un reportage sur le chantier du Gipp
- JT de13h de France2: j'ai entraperçu un nouveau sujet sur la fin de la semaine du golfe, à confirmer dans les prochaines heures lors de la diffusion sur internet
- Le site d'un photographe professionnel Jean Dahec. J'attire votre attention sur le fait que les photos publiées reste la propriété de son auteur, merci de le respecter.