URGENT ET IMPORTANT

OICO adhère à l'UNion des Associations de Navigateurs de Loire-Atlantique (UNAN-44)

URGENT ET IMPORTANT

Message par AlainDH » 03 02 2009 1:16

Il se passe des choses importantes actuellement sur le plan législatif ! il faut REAGIR ! ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
Le sujet des eaux usées est récurrent mais on est en train de nous imposer des trucs pas clairs !
REAGISSONS VITE avec l'UNAN qui est montée aux créneaux immédiatement...
Pour plus d'info cliquer sur les liens suivant :

Courrier au député Michel GRALL
et
pion loi Ciotti
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Amy Jean Pierre » 03 02 2009 18:02

OK pour réagir, mais comment ? Je ne peux qu'inviter les responsables nationaux à bords de mon Belouga pour leur faire constater la grande difficulté d'être propre dans nos ports vu le manque majoritaire de lieux d'aisances même rustiques ,particulièrement en dehors des périodes estivales.En suite je ne puis m'empêcher de leur faire constater que mon seau ne se vide jamais dans un port mais au premier bords ,et qu'il ne contient jamais de papier de toilette.Et mon chien ? qu'on lui pardonne,mais la aussi je suis équipé,mais si je ne trouve que le cercle de la poubelle et pas le sac que faire? Toute plaisanterie mise à part j'approuve une prise de conscience globale de lutte pour sauvegarder notre eau ,la bonne conduite est un moyen très efficace mais il faut aussi en parler.
Gepetto reanimateur d'épaves
06 84 87 78 93
jp.gepetto@free.fr
Amy Jean Pierre
Visiteur
 
Message(s) : 90
Inscription : 29 07 2004 18:35
Localisation : savoie


Retour vers Unan44

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron