calendrier 2010

Les informations, les rendez vous, les compte-rendus

calendrier 2010

Message par AlainDH » 18 01 2010 20:59

Le calendrier 2010 a été mis à jour. Pour le consulter ou le compléter, cliquer sur "ACCEDEZ ICI AU CALENDRIER"après avoir cliqué sur le lien ci après :http://oico.free.fr/V1/Forum/viewtopic.php?t=274
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

TREGOR CLASSIQUE 2010

Message par Olivier Beau » 06 02 2010 12:25

Bonjour,

Le YC Trébeurden organise la 3éme Trégor Classique du 4 au 6 Juin 2010. Les plans Cornu sont évidemment les bienvenus, notamment ceux qui naviguent en Bretagne Nord (nous en avons eu quelques un dans les éditions précédentes (Vela, Fabulo, ...). J'ai donc plusieurs demandent à ce sujet :
1) Pouvez vous ajouter cet événement dans votre calendrier. On peut s'inscrire en ligne sur notre site htpp://yctrebeurden.free.fr
2) Pouvez-vous me communiquer les coordonnés des propriétaires des bateaux de votre inventaire Cornu et de l'inventaire Belouga pour que je leur adresse un mail ou un courrier personnel d'invitation
3) dans les régates de Belouga, faites vous une différence entre les Belouga bois et les polyester. Pourriez-vous m'éclairer sur les différents types de Belouga qui ont été construits et la façon de les gérer en régate (rating différents, existe-t-il des règles de classe qui excluraient des régates de Belouga les bateaux qui ne respectent pas ces règles, ...)

Merci
Olivier Beau
Olivier Beau
 


Retour vers Calendrier

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)