Pour info aux Bretons nordistes !

travail de recensement effectué par OICO depuis une quinzaine d'années.Vous possédez ou connaissez un bélouga , vous pouvez nous aider.

Pour info aux Bretons nordistes !

Message par AlainDH » 21 06 2007 17:11

Pour ce qui n'auraient pas fait attention, un nouveau bélouga est apparu à l'inventaire ( 117 bateau connus désormais !). Il s'agit de ZEPH7, un Matonnat polyester, basé en Bretagne nord. Le nom du bateau est aussi le pseudo de son propriétaire sur le site, il peut donc être contacté par mail ou MP à partir de la liste des membres.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Doukdouk » 19 08 2007 17:52

Bonjour,
je viens de decouvrir votre site et suis donc venu inventorier mon bateau dont je suis l'heureux propriétaire depuis .... hier ! et suis moi aussi dans le finistere nord.
Mais une erreur s'est glissée dans mon descriptif et le message sous mon pseudo me dit qu'a ce jour je n'ai répertorié aucun bateau, donc aucune modification possible.
En fait le bateau va entrer en restauration mais n'est pas du tout en état de naviguer actuellement, voici l'erreur.
Si qqu'un pouvait me faire la rectification ?
Merci aux administrateurs et a tous les membres
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes

Message par YannDH » 20 08 2007 7:29

Doukdouk a écrit :Bonjour,
je viens de decouvrir votre site et suis donc venu inventorier mon bateau dont je suis l'heureux propriétaire depuis .... hier ! et suis moi aussi dans le finistere nord.
Mais une erreur s'est glissée dans mon descriptif et le message sous mon pseudo me dit qu'a ce jour je n'ai répertorié aucun bateau, donc aucune modification possible.
En fait le bateau va entrer en restauration mais n'est pas du tout en état de naviguer actuellement, voici l'erreur.
Si qqu'un pouvait me faire la rectification ?
Merci aux administrateurs et a tous les membres


J'ai corrigé l'inventaire afin que vous puissiez vous-même accéder en modification à votre fiche. Bonne continuation et bon courage dans la restauration.
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris

Message par Doukdouk » 20 08 2007 8:34

grand merci c'est chose faite.
Je ferais part des differents travaux réalisés par la suite.
Cordialement, S. Picart
Caravelle bois "Stephan" (Babayaga),
Vaurien bois " Naviking" (Mobilis in Mobili),
Belouga bois "chantiers francais SAI" (Queequeg)
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes


Retour vers Inventaire des bélougas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron