recherche...

travail de recensement effectué par OICO depuis une quinzaine d'années.Vous possédez ou connaissez un bélouga , vous pouvez nous aider.

recherche...

Message par AlainDH » 21 08 2006 20:48

Je reçois ce jour le message suivant :
Cher Monsieur,

Nous sommes malheureusement plus en possessions de notre Bélouga, et nous ne connaissons pas l’adresse du nouveau propriétaire.

Avec mes meilleures salutations.

Michel Engel (SUISSE)


Michel ENGEL a été la première personne à me contacter lorsque j'ai commencé en 1990 à répertorier les bélougas et je suis navré de perdre la trace de ce bateau... Si quelqu'un en a connaissance , merci de me contacter...
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

OK , un grand merci à vous !

Message par AlainDH » 28 08 2006 22:42

Michel ENGEL et son épouse n'ont finalement pas tardé à retrouver les données de leur ex-bateau puisque celui ci est resté dans leur région, et même, si j'ai bien compris au même port d'attache. Il m'ont donc communiqué les coordonnées du propriétaire que je vais contacter sans tarder...
Un grand merci donc à eux !... Ils me disent avoir quelques photos du bateau à mettre sur le site, je les encourage vivement à le faire (seule contrainte : réduire les photos à 800 x 600 pixels, et ouvrir une galerie personnelle après s'être enregistré, bien sûr ! )
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Inventaire des bélougas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron