Mise en chantier

travail de recensement effectué par OICO depuis une quinzaine d'années.Vous possédez ou connaissez un bélouga , vous pouvez nous aider.

Mise en chantier

Message par AlainDH » 22 01 2005 11:39

On nous signale le début des travaux de restauration du bélouga bois AR C'HAZH à Ste ANNE D'AURAY. Ce bateau retrouvé en région parisienne devrait retrouver son élément fin 2005, début 2006.
La flotte du Morbihan continue de s'étoffer.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par Manu » 25 01 2005 0:40

serait-ce le Mistral gagnant? :wink:
Manu
 

Message par AlainDH » 25 01 2005 20:08

Pas du tout ! Il s'agit bien du bélouga, qui suspendu à quelques metres en l'air depuis quelque temps, redescend au niveau du plancher des vaches pour entrer en restauration...
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

En attendant - AR C'HARZ

Message par Chauvet François » 24 09 2005 10:24

AR C'HARZ attendra... au dessus du mistral.

Mais si ca vous intéresse je fait suivre en annonce de ventes divers, 2 photos qui vous montreron commen j'ai appris à mon Bélouga à voler (et à sécher) en attendant son heure.

Ce système d'étageres m'a premis entres autres de déposer une quille de corsaire JOG en douceur sur place et de le charger sur 2 remorques.

Ce sont des étagères à palettes, il m'en reste des disponibles à la vente ou à l'échange.

Notez que l'on peut les monter à l'extérieur en terrain plat, avec un toit provisoire. Vous pouvez monter un abri dans lequel vous pouvez deposer le bateau de sa remorque tout gardant un espace au dessus qui peut servir de grenier!

Quand a retourner un bateau... une caravelle à été soulevée retournée poncée et peinte (intérieur puis extérieur) en UNE JOURNEE et SEUL!!!
Quelques retouches aux emplacement des sangles de retour sur la remorque.

tel 0681672276

Pour plus de details, n'hésitez pas.

A+
Chauvet François
 


Retour vers Inventaire des bélougas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron