Belouga out belouga in

travail de recensement effectué par OICO depuis une quinzaine d'années.Vous possédez ou connaissez un bélouga , vous pouvez nous aider.

Belouga out belouga in

Message par richard » 19 08 2009 14:31

Mon premier houari de 56 "Papoum-ship"construction amateur et donc sans n° de voilure comme beaucoup, régularisé en 74 avec le n° 788, disparu sans adresse en 76.
Mon second QR Matonnat 77 "Fleur-bleue" n° de série 76/77 n° de voilure ? ... en cours de restauration complète.
Ancien membre de l'asso internationale des propriétaires de Bélouga dans les années 70, j'ai fini de restaurer un Belouga Q. R. mais pas de l'améliorer.
richard
Visiteur
 
Message(s) : 91
Inscription : 05 08 2009 12:56
Localisation : Mombrier Gironde

Message par AlainDH » 28 09 2009 10:01

Ce serait sympa de le porter à l'inventaire ( menu ci dessus ).
Pour info , celui-ci comporte deux parties, la première avec coordonnées du propriétaire n'est accessible qu'au-dit propriétaire, au Président d'OICO et aux administrateurs du site - 2 personnes - La seconde concerne le bateau et est accessible à tout un chacun. Pour cette raison, par souci de confidentialité, on ne mentionne dans ce cadre que des prénoms suivis de l'initiale du nom lorsque l'on fait mention de personnes (anciens propriétaires ou autres )
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Inventaire des bélougas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron