Un chat à bord :-)

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

Un chat à bord :-)

Message par Fabounette » 22 06 2006 13:33

Bonjour à tous !

Mon dernier chat vient de me quitter et j'aimerais pouvoir emmener mon nouveau chaton à bord :-)

Avez-vous connu cette expérience ?

Si j'ai bonne mémoire, il y avait des chats à bord des vieux greement ? non ? :-)

Bonne journée à tous.
Fabounette
 

Message par AlainDH » 24 06 2006 9:20

N'ayant jamais pu m'accoutumer à un quelconque Raminagrobis, je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit !
Ce que je peux en revanche affirmer ,c'est que j'ai vécu des moments extraordinaires avec mon ...chien. Il avait un sens marin étonnant et "sentait" bien avant moi la présence d'animaux notamment de dauphins... Seul problème : ces charmantes petites bètes ne vivent pas assez longtemps .Devenu sourd et se déplaçant péniblement, j'ai bien cru le perdre quand, tombé à l'eau une nuit au mouillage, il partait vers le large sans entendre mes appels. ...
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Pourquoi pas ... un chien ...

Message par Fabounette » 26 06 2006 16:25

Il y a deux mois, ma malamutte est dcd à l'âge de 16 ans ... avec les prob que vous me citez ...

Je ne pensais pas reprendre un chien car mes futures longues sorties en mer le laisseraient trop souvent seul !

Mais en voilà une idée ... l'emmener :-) ...

Sur un Edel V ... pe que c'est juste mais qui sait ... une unité un peu plus grande .. on peut rêver ;-)
Fabounette
 


Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron