Découverte du Bélouga

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

Découverte du Bélouga

Message par PhilippeG » 19 08 2015 11:05

Bonjour,

installé depuis 1 an dans le morbihan, je cherche un voilier me permettant de
1) naviguer dans le golfe
2) naviguer vers les iles (houat, hoedic, groix, belle ile, les glénans...
3) naviguer dans les rias si belles

il me semble à vous lire que le bélouga serait particulièrement bien adapté à ce type de programme.

Afin d'affiner mes réflexions, serait-il possible d'en visiter certains, afin de voir exactement l'intérieur et les possibilités de camping nautique à bord (80 % de navigation prévue avec mon épouse) ?

Idéalement (je pousse peut-être le bouchon un peu loin), serait-il possible d'être emmené en navigation pour découvrir le bateau sous voile ?

Par avance, merci de vos retours

Kénavo

Philippe

PS : je serait présent sur l'Erdre fin août avec la yole de bantry La Fée du Traon, il y a a peut être occasion de rencontres...
PhilippeG
Visiteur
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 08 2015 17:09

Re: Découverte du Bélouga

Message par AlainDH » 24 08 2015 11:47

Aucun problème, toutes les possibilités vous sont offertes puisque :
1- mon bélouga, DAME JEANNE est sur son mouillage à Arradon ( ainsi que AR GAZEK, celui de mon fils ) , nous pouvons bien entendu envisager de répondre à votre demande.
2- participant aux RDV de L'ERDRE sur MAÏANA, bélouga basé à SUCE, il nous sera en principe aisé de nous retrouver à cette occasion.

C'est, dans un premier temps, cette seconde possibilité qui me parait la plus aisée, car je ne retourne pas sur le golfe cette semaine.
A tout bientôt donc sur les RDV, à Nort ou à Sucé

Alain Dupont-Huin
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Re: Découverte du Bélouga

Message par PhilippeG » 26 08 2015 9:57

Merci beaucoup Alain.

Je serait à Nort sur Erdre demain et à Sucé le lendemain, effectivement, on devrait pouvoir se rencontrer.

Je prend note du nom du bélouga pour pouvoir vous trouver.

Personnellement, je serait (avec ma chérie) sur la yole de bantry la fée du traon, que vous devriez aussi facilement pouvoir trouver.

Au plaisir sur l'Erdre

Bien cordialement

Philippe
PhilippeG
Visiteur
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 08 2015 17:09


Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron