présentation d'un nouveau

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

présentation d'un nouveau

Message par richard » 18 08 2009 12:10

Bonjour à tous, dans les années 70 mon premier bateau était un belouga houari de 56 basé aux jacquets, restauré et voiles neuves, parti un jour sans nouvelles depuis.
Aprés quelques différents voiliers Brow-sea class, Fun, Class 8 je viens de reprendre un Belouga 6.60 QR de 77.
J'étais membre de l'AIB (trés bonne ambiance) et possède encore les brochures annuelles 73 à 77, une bonne doc.
Mon actuel belouga nommé Azimuth de 84 à 96( quartier ARC) puis Mayama de 96 à 2008 et Fleur Bleue maintenant. Mais l'acte de Francisation ne commence qu'en 84. 77à 84 ? Pourtant un décapage du tableau laisse voir un LR La Rochelle donc ? Je n'ai pas le N° de voilure, le précédent propriétaire s'est fait voler les voiles et ne s'en souvient plus.
Le matricule constucteur est 76/77. Sur remorque depuis un an en restauration complète il devrai retrouver l'eau en 2010.
Ancien membre de l'asso internationale des propriétaires de Bélouga dans les années 70, j'ai fini de restaurer un Belouga Q. R. mais pas de l'améliorer.
richard
Visiteur
 
Message(s) : 91
Inscription : 05 08 2009 12:56
Localisation : Mombrier Gironde

Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron