Pont à transbordeur

Vous ne savez pas où écrire votre message, postez le ici.

Seriez-vous favorable à la construction d'un nouveau pont à transbordeur à Nantes ?

Dans le cas où vous y seriez favorable, pouvez-vous contribuer à la diffusion de cette idée ?
1
100%
Seriez-vous prêt à adhérer à l'association (10€)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Pont à transbordeur

Message par BRUN » 13 07 2009 18:15

Bonjour,
j'ai fait partie il y a quelques années de la chorale de chants de marins, dont j'ai dû m'éloigner pour des raisons professionnelles (compatibilité horaire problématique…).
Je fais maintenant partie d'une association qui souhaiterait voir se construire à Nantes un nouveau pont à transbordeur (Ass. Les Transbordés), qui relierait la rive droite de la Loire à l'île de Nantes, entre les anciens bureaux Dubigeon (Université Formation Continue) et le hangar à bananes : son créateur est un architecte nantais, Paul Poirier, qui en a dessiné un projet, dont une maquette sera bientôt visible lors des prochains Rendez-vous de l'Erdre.
Une étude économique de faisabilité a été réalisée, en vue de sa présentation à Jean-Marc Ayrault.
Nous sommes à la recherche de relais associatifs pouvant permettre l'information sur ce projet auprès du plus grand nombre, et notamment auprès d'un public sensible au patrimoine nantais, à son rayonnement culturel, et à la mise en valeur de sa voie fluviale et de son estuaire.
Nous souhaiterions savoir si vous accepteriez d'établir un lien entre votre site et le nôtre ?
Merci d'avance de votre réponse.
Salut affectueux à Alain, Mirène, Jean-Yves et à tous les autres.
Laurent
BRUN
 

Message par Jean-Yves Giraudeau » 24 07 2009 12:02

Nous étudierons ta demande lors de notre prochain CA. A priori, je pense qu'OICO sera ravi de soutenir votre projet.

Amitiés maritimes.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes


Retour vers Boite à idées: Vos messages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron