A vendre Caprice .

déposez ici vos annonces...
consultez les annonces...MERCI d'informer lorsque l'annonce n'a plus lieu d'être

Modérateurs : YannDH, AlainDH

Règles du forum
Si, au bout de 180 jours, une annonce n'a ni réponse ni mise à jour, elle sera automatiquement supprimée du forum.
Ceci est mis en place, par souci de clarté et de simplification pour tous. En effet de trop nombreuses annonces sont postées puis ne sont plus maintenues par la suite. Cela nuit à la lisibilité.
Annonceurs : si votre annonce est supprimée, il vous est tout à fait permis de reposter votre annonce. Cela permettra de savoir qu'elle est toujours d'actualité. En revanche si votre annonce a trouvé acquéreur, cela ne vous dispense pas de supprimer vous même votre annonce ou, au minimum, de modifier le titre de l'annonce en ajoutant [VENDU] devant.
Intéressés par une annonce, n'hésitez plus à répondre. Sans réponse, n'attendez pas que l'annonce se supprime d'elle-même: envoyez un message privé à l'annonceur pour savoir ce qu'il en est.

A vendre Caprice .

Message par yves 56 » 19 07 2017 15:50

A vendre Bélouga Caprice, N° 191
Champion du Monde, Port Louis 2017.

Parfait Etat, prêt à naviguer.
Equipement :
Voiles incidences 2014, Grand-voile, Génois, Foc de route, Spi, tangon, emmagasineur de Génois.
Taud de bôme, taud de mouillage.
Batterie, Tableau électrique avec ampèremètre de charge, Panneau solaire, Pilote auto, Vhf, radio Cd etc.
Sellerie récente.
Moteur .
Remorque de route, sangle de mise à l’eau.
Prix 15 000 €
Visible Lorient.

lien
https://www.flickr.com/gp/100173791@N03/W9o3v9
yves 56
Visiteur

Message(s) : 9

Re: A vendre Caprice .

Message par Malugui » 04 08 2017 9:42

Bonjour Monsieur,

Je serais éventuellement intéressé par Caprice, souhaitant acquérir un Bélouga pour naviguer sur le Bassin d'Arcachon.
S'il est toujours disponible, je me propose de venir le voir à Lorient début septembre.

Avec mes meilleures salutations

Luc Hessel

luc.hessel@orange.fr
Malugui
Visiteur

Message(s) : 1

Retour vers Achats / Ventes / Dons BATEAUX