Ty Barik à vendre !

déposez ici vos annonces...
consultez les annonces...MERCI d'informer lorsque l'annonce n'a plus lieu d'être

Modérateurs : YannDH, AlainDH

Règles du forum
Si, au bout de 180 jours, une annonce n'a ni réponse ni mise à jour, elle sera automatiquement supprimée du forum.
Ceci est mis en place, par souci de clarté et de simplification pour tous. En effet de trop nombreuses annonces sont postées puis ne sont plus maintenues par la suite. Cela nuit à la lisibilité.
Annonceurs : si votre annonce est supprimée, il vous est tout à fait permis de reposter votre annonce. Cela permettra de savoir qu'elle est toujours d'actualité. En revanche si votre annonce a trouvé acquéreur, cela ne vous dispense pas de supprimer vous même votre annonce ou, au minimum, de modifier le titre de l'annonce en ajoutant [VENDU] devant.
Intéressés par une annonce, n'hésitez plus à répondre. Sans réponse, n'attendez pas que l'annonce se supprime d'elle-même: envoyez un message privé à l'annonceur pour savoir ce qu'il en est.

Ty Barik à vendre !

Message par davidlancry » 16 04 2017 23:29

Ne vous affolez pas !
Certains ont peut-être constatés l'annonce de Ty Barik sur Leboncoin...
Mais vous n'allez pas vous débarrasser de votre Capitaine de Flottille comme ça :)
J'ai un peu plus de temps et je veux tester son grand frère l'Esturgeon de 8m70 ce qui me permettrai peut-être quelques croisades supplémentaires l'été en Irlande ou en Galice...
Mais l'idée c'est de faire le même programme que celui des Belougas mais en mode amiral de flotte
Je compte pas vous lâcher comme ça !
Trop sympa cette bande de Belougistes

Par contre, si même en rajoutant bout-dehors, flèche ou foils, je n'arrive pas à vous rattraper ... ? Je reviendrai forcément en Belouga mais avec un Ty Barik II

Kenavo
David LANCRY
TY BARIK n°645
davidlancry
Visiteur

Message(s) : 202

Re: Ty Barik à vendre !

Message par davidlancry » 16 04 2017 23:33

Du coup, je suis en train de reconstituer la flottille des Esturgeons
Mais il n'y aurait que 20 ou 30 unités de construites
Je viens d'acquérir O'Barik de 1950 mais j'ai un peu de taf :
- c'est un roof long que je veux repasser en roof court...
- le roof a aussi été rallonger sur l'arrière ce qui raccourcit le cockpit ce que je ne peux accepter...
- suppression des filières
- placage des hiloires...
Mise à l'eau programmée pour Vilaine en fête 2018...

TRIO.JPG
TRIO.JPG (143.85 Kio) Consulté 227 fois

vue generale.jpg
vue generale.jpg (84.16 Kio) Consulté 227 fois
David LANCRY
TY BARIK n°645
davidlancry
Visiteur

Message(s) : 202

Retour vers Achats / Ventes / Dons BATEAUX