vieux "Beloug" cherche maison pour revivre ...

vous restaurez, réparez ou simplement entretenez... vous recherchez une solution à votre problème...

vieux "Beloug" cherche maison pour revivre ...

Message par Doukdouk » 19 08 2007 18:49

Bonjour, nouveau sur votre forum je me présente : Sébastien, 27 ans, heureux propiétaire depuis hier d'un Belouga, acheté avec mon frere, Philippe.
Ce très chouette bateau de 1952 a besoin d'un sacré lifting, et pour ce faire d'un petit endroit pour travailler.
Il est actuellement stocké vers St Pol de Léon ( 29 ) mais doit partir d'ici 1 mois vers nantes, où je pars habiter. Je suis donc a la recherche d'un lieu dans lequel je pourrais entreposer le bateau et travailler dessus.
Je dispose de tout l'outillage nécesaire, du combiné au petit rabot pour entreprendre le chantier et suis évidemment prêt a donner un coup de main si besoin, l'échange de technique étant le meilleur moyen d'aprendre, a mon gout. En effet je m'occupe actuellement de tout ce qui est maintenance de bateau mais cherche a étendre mes compétences au travail du bois.
Voilà donc si par hasard vous avez un petit coin de hangar ou quoi que ce soit qui pourrait permettre a la voile n°385 de reprendre le vent, faite moi signe !
voici mon n° de telephone ainsi que mon adresse mail pour me joindre :
06 xx xx xx xx
Merci d'avance et bon vent a tous !
S. Picart
Caravelle bois "Stephan" (Babayaga),
Vaurien bois " Naviking" (Mobilis in Mobili),
Belouga bois "chantiers francais SAI" (Queequeg)
Doukdouk
Visiteur
 
Message(s) : 24
Inscription : 19 08 2007 17:04
Localisation : Nantes

Retour vers Parlons technique, réflexions et impressions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron