LOC NINH

vous restaurez, réparez ou simplement entretenez... vous recherchez une solution à votre problème...

LOC NINH

Message par YannDH » 13 04 2016 6:38

De Jeannin, nouvellement arrivé sur le site (bienvenu à nouveau) :
bonjour monsieur Lancry
Actuellement ce Belouga se nomme le LOC NINH , c est le nom de bapteme que son premier proprietaire lui avait donne a l epoque (acte de franchisation etabli le 30/12/1964 ).
L histoire est simple , je louchait depuis 15 ans sur cette veritable epave a l epoque qui etait chez le pere d un copain a Courtry en Seine et Marne ; un jour il a atterri dans mon jardin et a fini par se decompose entierement , j ai achete les plans chez OICO et avec beaucoup de follie je me suis m y en tete de le reconstruire ( j ai garde le mat , la corne, l etrave , le marsouin ) et c est parti ; cela fait 6 ans que le projet est commence et je suis a environ 90 pour cent d avancement chantier . J enverrai un reportage photo a l association qui m a permis quelque part de rever a ce projet fou . Je n ai pas d endroit predispose pour la nav future , je sais juste une chose est que le bapteme sera en Vendee .Par contre tres limite en ordinateur je n ai pas trouve l art et la maniere d envoyer un message sur le site .D ailleurs il me faudrait voir un Belouga ( comme le votre, vu les nombreuses photos sur le site ) afin de pofiner l accastillage .

LOC NINH.jpg
LOC NINH
LOC NINH.jpg (211.97 Kio) Consulté 1574 fois


cf ce sujet également
Webmaster OICO
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris

Retour vers Parlons technique, réflexions et impressions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron