Sortie Rendez-Vous de l'Erdre

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

Sortie Rendez-Vous de l'Erdre

Message par pb.jorand » 24 08 2008 21:39

:D Salut les pt'tits Rats blancs (eh oui, blancs... n'allez pas nous faire croire que vous avez bronzé avec l'été pourri que nous avons eu !)
Didier propose comme chaque année une petite sortie à l'occasion des Rendez-vous de l'Erdre le samedi 30 août.
Pour les intéressés, RV pour 9 h 00 à la cale du Cercle d'Aviron Nantais situé près du pont de la Tortière. Remontée jusqu'à l'endroit de pique-nique de la flottille puis redescente avec la flottille vers l'île de Versailles.
A samedi pour ceux qui le souhaitent. Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par OHREL Marianne » 26 08 2008 12:26

J'aimerai vous accompagner mais je suis venue sans kayak ; y en a t il parmi vous qui en ont un de dispo pour samedi ? si oui super je suis des vôtres. Marianne
OHREL Marianne
 

Message par AlainDH » 26 08 2008 15:32

Moi je peux t'en prêter un... dispo à St Etienne ,car je ne serai pas sur l'Erdre, mais à un mariage...Donc tu me dis si tu es intéressée, si tu peux passer le prendre, ou si on fait autrement ?
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par OHREL Marianne » 27 08 2008 9:56

Merci pour ta proposition Alain ; Je suis à Trans mais à moto ; je vois avec Philippe et Bruno s'il y a possibilité d'avoir un kayak plus près afin de faciliter les choses ; je te tiens au courant. Marianne
OHREL Marianne
 

Message par Jean-Yves Giraudeau » 27 08 2008 14:04

Salut Marianne

Je serai présent aux Rendez-Vous de l'Erdre avec « Ma Petite Clothilde », je peux donc venir avec un ou deux kayaks en plus sans problème.

Je peux même te le ou les déposer à Trans avant la fin de semaine.

Ceci dit, je me demande bien ce que tu bricoles à Trans ??? Y a vraiment rien à faire d'intéressant dans ce trou, enfin moi ce que j'en dis !!! hein ?

Bisous et à bientôt
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par OHREL Marianne » 28 08 2008 10:14

Salut Jean Yves
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en te lisant... la citation se terminant par ".....que la raison ignore" résume assez bien la situation ! Mais ce n'est pas sur le site OICO, au demeurant fort pratique et convival, que je relèverai tes propos et argumenterai davantage...!!
Revenons à ta proposition : en fait, j'aurai besoin du kayak samedi. Vendredi on navigue avec le doris, samedi Philippe ne navigue pas et je vais donc avec Bruno et Van rejoindre les autres kayakistes. Je crois que le plus simple serais qu'en effet tu amènes le kayak à Trans. Je te donne mon portable en cas de besoin 06 84 95 22 49
Bisous et à très bientôt
Marianne

P. S. : Alain je pense que tu liras ce message et donc plus besoin de te préoccuper du kayak avec Patrick ; merci qd même !
OHREL Marianne
 

Message par BILLY » 29 08 2008 7:25

Nouvelle proposition pour Marianne

Je viens samedi et peux amener directement mon 2° kayak sans déranger qui que ce soit. Merci de me confirmer.

Patrice
BILLY
 

Lien Photos rendez-vous le l'erdre 2008

Message par OHREL Marianne » 14 09 2008 22:43

http://www.pbase.com/beligou/les_rendez_vous_de_l_erdre

Ci dessus lien pour visualiser des photos prises lors des rendez vous de l'erdre 2008 ; on y voit notamment Didier sur son kayak à balancier
Marianne
OHREL Marianne
 


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)