sortie en octobre

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie en octobre

Message par Jean-Yves Giraudeau » 22 06 2008 18:07

Avis aux kayakistes campeurs.

Lors de notre dernier CA, Patrick votre représentant pagayeur, a évoqué l'idée d'un week-end kayak conjoint aux Rencontres d'Automne des bélouguistes. Cet événement a lieu les 4 et 5 octobre à la Roche Bernard.

Il vous sera donc possible, de vous joindre à nous pour le repas des équipages, pour les pique-niques, de nous accompagner sur la Vilaine, et d'utiliser gratuitement le camping.

Vous recevrez prochainement un bulletin d'inscription, mais dors et déjà, est-ce que ce projet conviendrait à votre communauté ?
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par roland gallois » 18 07 2008 10:35

Et pourquoi pas ,en effet?surtout qu'il n'y aura pas forcément de place pour tous à bord des Bélougas...!Roland. (qui ne sera pas encore en retraite,contrairement à d'autres ,et qui sournoisement en profite pour signaler qu'y fôt écrire "d'ores et déjà" .Sôf s'il s'agit de roupiller,bien sûr)
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par pb.jorand » 02 08 2008 20:36

:P Les canoës-polyester sont-ils acceptés pour cette sortie kayak-Belouga sur la Vilaine ? Si oui, je viendrai le week-end avec Brigitte. Prière de me confirmer cette possibilité, Jean-Yves, afin que je puisse renvoyer mon inscription dans les délais. Merci
Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

RDV sur la Vilaine

Message par LF » 03 08 2008 11:15

Je serais partant pour le faire moi aussi en Kayak vu qu'il faut sinon que j'utilise mon Bélouga - encore - sans pont, accastillage, espars, voiles etc... Ou bien, puis-je participer avec un Aber? trois solutions s'offrent peut-être à moi pour éviter de "m'incruster" sur le bateau d'un de nos sympathiques amis Bélouguistes!
A pluche,
Francky
LF
Visiteur
 
Message(s) : 7
Inscription : 02 11 2006 20:23
Localisation : Loire-Atlantique

Message par BILLY » 07 09 2008 8:19

Je serai présent le samedi 4 octobre avec mon kayak et éventuellement un 2° si nécessaire (si Marianne est intéressée).
Ne pas me compter pour le repas des équipages le soir, car je ne suis sûr de rien.

Patrice
BILLY
 

Message par OHREL Marianne » 09 09 2008 18:42

BILLY a écrit :Je serai présent le samedi 4 octobre avec mon kayak et éventuellement un 2° si nécessaire (si Marianne est intéressée).
Ne pas me compter pour le repas des équipages le soir, car je ne suis sûr de rien.

Patrice


Merci Patrice pour ta proposition, mais à cette sortie je naviguerai sur un belouga ; par contre j'accepte ta proposition de kayak pour le 20 septembre sur la loire, si bien sur tu y vas.
Marianne
OHREL Marianne
 

Message par BILLY » 09 09 2008 21:47

OK Marianne pour le 20 Septembre, sauf annulation de dernière minute toujours possible

Patrice
BILLY
 

Message par Jean-Yves Giraudeau » 10 09 2008 20:49

URGENT !

Les kayakistes présents à la sortie sur la Vilaine sont priés de me faire savoir au plus vite s'ils souhaitent participer aux repas des équipages : 20 euros par personne.

Et que ça saute !!! non mais.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par pb.jorand » 11 09 2008 17:36

ça saute, ça saute, pas de problème ! mais faut d'abord que tu répondes, jean-yves, à mon précédent message (voir plus haut) : peut-on venir à cette sortie en canoë polyester ?
Patrick jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roselyne Guilbaud » 11 09 2008 17:50

Je vais me permettre de répondre à Patrick, à la place du président !!!. C'est évident que tu peux venir avec ton embarcation !!! Moi je compte bien vous voir, toi et ton accompagnatrice préférée. Je serai donc présente ce week-end avec mon kayack.
A+
RG2 (et RG 1, est-ce qu'il confirme sa présence ?)
roselyne Guilbaud
Visiteur
 
Message(s) : 31
Inscription : 18 09 2004 8:49

Message par Jean-Yves Giraudeau » 11 09 2008 22:58

Oui, plastique, bois, platine... n'importe quelle embarcation est le bien venu. La seule beauté qui importe, c'est celle de l'âme... c'est à dire : la bonne humeur.

Pour autant, il me faut un nombre à peu près exact de convives. Le traiteur étant assez intraitable... en ce qui concerne les prévisions de bouffe.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par pb.jorand » 15 09 2008 22:17

:lol: Pas de repas pour nous le samedi en fin de compte, notre fille rentre de la région parisienne ce week end-là. Par contre, je serai présent le samedi avec mon kayak; si je suis accompagné, je viendrai en canoë polyester.
Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roselyne Guilbaud » 16 09 2008 18:57

un autre kayackiste sera présent le 4 et le 5, il s'inscrit pour le repas du samedi soir. C'est Jean-Yves Pouneau (il payera le prix de 20€ comme convenu !)
A+
RG2
roselyne Guilbaud
Visiteur
 
Message(s) : 31
Inscription : 18 09 2004 8:49

Message par pb.jorand » 02 10 2008 20:50

:( Hello Rats !
Sincèrement désolé pour samedi à la Roche Bernard, je ne pourrai finalement pas être des vôtres. Amusez-vous-bien, picolez pas trop et au 11 octobre peut-être si le stage sécu se met en place.
Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron