sortie du 7 juin sur la Loire

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie du 7 juin sur la Loire

Message par Jean-Yves Giraudeau » 16 04 2008 23:20

La sortie du 7 juin est donc a priori prévue sur la Loire dans le cadre des Rencontres du Fleuve. Ceux d'entre vous, présents aux Rats, ont reçu ma petite bafouille vous invitant, d'une part, à la mise à l'eau de ma yole le vendredi soir, et d'autre part, à participer à la descente de Loire avec la flottille des bateaux de Loire le lendemain. Faites de la pub auprès des absents sur le Lay.

Par ailleurs, je vous rappelle l'obligation d'inscription auprès de l'organisation des Rencontres du Fleuve. C'est gratuit, ça rapporte : une place au repas des équipages le samedi soir à Nantes, et de la sécu en plus sur l'eau rien que pour nous.

Je peux procéder à cette inscription pour vous... si vous me le demandez gentiment.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par roselyne Guilbaud » 19 04 2008 11:13

Salut
Nous sommes 2 à être intéressés par ta proposition d'inscription pour le samedi 7 juin (Jean -Yves Pouneau et moi puisque Didier et Jean-Louis sont pris par ailleurs)
Merci de le faire pour nous deux
A+
RG2
roselyne Guilbaud
Visiteur
 
Message(s) : 31
Inscription : 18 09 2004 8:49

Message par AlainDH » 20 04 2008 21:46

Jean Yves , j'ai "classé" ton envoi (trop bien sans nul doute ) . Peux-tu procéder pour moi ausii aux inscription d'usage concernant la descente en kayak de La chapelle basse mer à Nantes et la présence de Dame Jeanne à Nantes.
Merci par avance.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par BILLY » 23 04 2008 21:11

Je compte être présent pour la descente de Loire du samedi 7 juin et pourquoi pas le repas des équipages. Par contre je ne sais pas auprès de qui il faut s'inscrire.
Patrice
BILLY
 

Message par pb.jorand » 23 04 2008 21:47

:roll: Salut jean-yves

La sortie sur la loire le 7 juin, c'est ok pour nous : Patrick Jorand et Dominique Peucelle. Donc merci de nous inscrire et sois sympa de nous indiquer la marche à suivre ensuite.
Patrick
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par Jean-Yves Giraudeau » 24 04 2008 21:42

Bonjour à tous en général et au quatre derniers auteurs de message en particulier.

Je m'occupe comme convenu de vos préinscriptions, vous recevrez directement des nouvelles des organisateurs des Rencontres du Fleuve.

Les ceux et les ceuses qui pensent être présents lors de la mise à l'eau de ma Yole le vendredi soir doivent me le faire savoir... histoire qu'il y ait assez de boire et assez de manger pour tout le monde.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Message par Bglv » 03 05 2008 22:02

Salut Jean Yves,

Peux-tu nous inscrire aussi, Vân et moi, pour la descente du 7 juin. Nous y serons avec nos Kayaks. Malheureusement le vendredi soir, je suis pris pour le boulot. Dommage. Merci de nous tenir au courant.
Bruno et Vân
Bglv
 

Message par Jean-Yves Giraudeau » 04 06 2008 23:26

À la demande de Van...

Trame de la journée du samedi 7

Aller-retour pour déposer quelques voitures à Trentemoult sur le site du CNSL. Départ de la Chapelle Basse Mer, le samedi matin vers 10 heures avec la flottille des Rencontres du Fleuve. Arrivée à Nantes vers 12 heures 30. Pique-Nique à Trentemoult à la cale du CNSL.
L'après-midi, balade libre sur les bras de la Loire jusque vers 15/16 heures. Puis parade dans le cadre des Rencontres du Fleuve. Les horaires de l'après-midi ne seront définitivement calés qu'au briefing de 13 heures en fonction des conditions, de vent, de courant... etc.
Le repas des équipages a lieu vers 20 heures 30, sous la nef de l'éléphant. Plus tard dans la nuit, feu d'artifice sur la Loire.
Jean-Yves, l'ex patron du
plus beau bélouga de l'univers.
Jean-Yves Giraudeau
Visiteur
 
Message(s) : 191
Inscription : 31 07 2004 18:15
Localisation : Nantes

Compte rendu

Message par AlainDH » 08 06 2008 13:28

Vendredi soir , mise à l'eau de la Yole de Jean Yves , belle fête !
Des photos : voir le sujet "rencontres du Fleuve"


Départ de la Pierre percée avec quelque retard, mais le jusant aidant, nous sommes arrivés à Trentemoult au CNSL vers 13h15,. Le temps idéal a bien agrémenté la sortie.
A l'arrivée , Georges B. a été victime d'un malaise qui a nécessité l'intervention des services de secours. Opéré dans l'après midi même, son état de santé semble stabilisé dans l'immédiat mais l'alerte a été chaude... et heureusement terrestre.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron