Sortie kayak du 21 octobre, ou du 28 ?

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

Sortie kayak du 21 octobre, ou du 28 ?

Message par Bglv » 15 10 2006 9:57

Bon alors, si la sortie se fait le 21, Alain Dupont et Patrice Billy ne pourront pas venir (répé de chorale). Serait-il possible de reporter au 28 la sortie d'octobre ? (Réflexion émise avec Alain lors du WE Bélouga du 8 octobre). Je m'en vais illico poser cette question
sur le site OICO. A suivre.
Autrement, pour le départ, nous pensons qu'en partant du Clos, en bas de chez nous, et en visant une arrivée à Nort sur Erdre, c'est faisable. En amont il risque de manquer d'eau, et puis vous l'avez déjà fait : ça ferait la suite. Rendez-vous à 9h30 chez nous pour le café d'embauche :en arrivant à Trans, face à l'église, prendre en face (gauche puis droite) la route qui longe l'église, en direction de "pont du Theil". Aller tout droit sur 800m. Au lieu-dit le Mézay, prendre la deuxième à gauche, dans le virage, direction "la Motte", puis tout de suite à gauche (camion bleu de Vân) au fond de la cour.

Bruno et Vân
Bglv
 

Message par AlainDH » 15 10 2006 10:52

Bon pour moi la date est calée si ça se confirme.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par AlainDH » 17 10 2006 18:09

DONC, après appels et et tergiversations diverses, la sortie du 21 est MAINTENUE en l'état. Le parcours est celui prévu avec départ de TRANS ( contact BRUNO)

Mais Pour ceux qui le désirent et notamment les absents du 21, on envisage de remettre le couvert la semaine suivante (même parcours) donc le samedi 28 . Pour RV si intéressés contacter Alain 06 88 32 69 73.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

deux c'est mieux qu'une !

Message par Bglv » 18 10 2006 11:38

Donc il y aura deux fois la sortie en octobre, le 21 et le 28. Il y a des participants pour les deux. Vân et moi sommes partant pour les deux, et on maintient le rendez vous chez nous à 9h30 pour le café d'embauche.
Bglv
 

Message par roland gallois » 19 10 2006 14:04

Bonne nav à tous,même si je ne puis etre ni du 21 ni du 28(étant à Oleron...)mais je promets qu'à la suivante...ROland
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron