Et aprés ................

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

Et aprés ................

Message par Amy Jean Pierre » 28 02 2006 11:20

C'est vraiment formidable d'avoir tous la même passion ! Cette nouvelle rencontre des Rats le démontre , mais aprés ? Nous naviguerons pas toujours sur de petite riviére inferieur de 300m de large ! Et le couperet nous menaçe , plus que 10 mois pour remplir nos attestations sur l'honneur de la qualité de nos engins plus ou moins flottant . Aprés ? Fini plus qu'a naviguer dans les méandres de l'administration ou les fameux 300m .
Ce n'est pas pour pleurer que je me manifeste , mais si 30 et plus kayakistes apportait à Oico son petit papier en demandant gentiment à ses hauts responsables de se munir d'une cagette pour prendre rendez vous avec cette fameuse administration ,je pense que la démarche serait assez efficace . Je sais bien que notre association n'est pas là ni pour organiser des manifestations ni pour nous materner , mais le resultat n'en meriterait pas l'effort ?
De plus il se peut bien que l'administration en question epprecie la démarche,on peut réver ; Alors qu'en pensez vous , 5 minutes aux Rats pour en discuter , venez avec le formulaire ( voir sur le site il y est )
A bientot GEPETTO
Amy Jean Pierre
Visiteur
 
Message(s) : 90
Inscription : 29 07 2004 18:35
Localisation : savoie

message déplacé

Message par AlainDH » 17 03 2006 16:13

Pour éviter la prolifération des sujets, je déplace le dernier message de Jean Pierre :
Et aprés................grand silence , à quoi jouent donc les 40 Kayakistes non homologués? Pourtant Alain vous a prévenu l'intrus n'est pas loin !
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise

Message par AlainDH » 17 03 2006 16:16

Je déplace également la réponse que lui avais fait à ce message...
Jean Pierre, tu as parfaitement raison, il est urgent de se préparer à l'homologation. L'idée de se présenter aux Affaires Maritimes "en groupe"ou sous l'égide de l'Association fait son chemein, on se renseigne et on en reparle lors des Rats en fin de mois , afin d'agir assez vite derrière.
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron