Sortie de février 2019

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

Sortie de février 2019

Message par Neree4 » 17 02 2019 12:00

Salut,
l’échéance approche.

OUSEKONVA ?

La proposition de notre Vénérable Ratabois d'aller taquiner les bernaches est peu compatible avec les coefficients de marée de la semaine prochaine.
les rivières ont bien gonflé avec les pluies des semaines passées (Merci Grand Gourou) , donc des destinations comme l'Ars risquent de s'avérer sportives ( et l'eau est froide...)
Pour rester dans le secteur, il y a l'Oust et le canal, où on est sûr des niveaux d'eau.

Rataplume proposait une destination Sud Loire pour jouer l'alternance, après le tour de Besné en Janvier.
quelqu'un a-t-il verifié si l'Ognon avait été nettoyé?
sinon, merci de proposer

bien à vous
Manu
Neree4
Visiteur
 
Message(s) : 107
Inscription : 26 04 2015 10:02

Re: Sortie de février 2019

Message par suriray » 17 02 2019 13:06

Bonjour Manu
je ne sais comment te joindre.
As tu vu ou lu mon message concernant DEBORD de Loire???
Peut être faut il contacter les organisateurs pour disposer d'un corps mort ou de places sur les pontons si nous sommes plusieurs à y participer?
As tu une visibilité du nombre de bateaux participants éventuels??
Si je suis seul, je naviguerai en yole avec Bouguenais Contre courant??

Merci de ta réponse.
maurice Suriray 0675867467
suriray
Visiteur
 
Message(s) : 15
Inscription : 26 01 2017 22:59

Re: Sortie de février 2019

Message par pb.jorand » 20 02 2019 21:01

Hello Rats !

Nous sommes 7 petit(e)s rongeur(euse)s à naviguer en ce samedi qu'on nous annonce hyper ensoleillé : 8)

Marie-Pierre, Christelle, Marie-Joëlle , Bruno, Manu, Charles et moi. On avait deux options à choisir, seul Manu a fait un choix au vu de ses impératifs horaires : le marais de Goulaine.

Il constitue donc à lui seul ( faut le faire) la majorité, et donc nous devons nous rallier à son choix.

Donc RV au Pont de Louen (près de Haute Goulaine) à partir de 9h30 pour un départ à 10h00 dans la partie sud du marais de Goulaine inexplorée par les Rats à ce jour.

Pas de problème de navette. Si on veut, on peut monter à pied sur la colline voisine d'où on a un superbe point de vue sur le marais nord et sud, ça vaut vraiment le coup d'œil !

Petit bois et papier sec, denrées diverses solides et liquides et bonne humeur de rigueur !! :lol:

A samedi sur l'eau.

Rataplume
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron