sortie exceptionnelle du dimanche 9 mars

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie exceptionnelle du dimanche 9 mars

Message par pb.jorand » 02 03 2014 17:07

:D Hello Rats
Notre ami Maurice Grandin nous a découvert une sortie qui pourrait être très sympa sur l'Erdre sauvage entre Freigné /Candé/ St Mars-la-Jaille.
Elle se déroule dans le cadre d'une rando familiale multi activités : pédestre, équestre, cyclo et canoë kayak le dimanche 9 mars.
Elle ne coûte pas cher : 6,50 €/personne comprenant un ravitaillement durant la balade + le repas du soir à la salle des fêtes le soir.

Le départ se ferait du plan d'eau de Freigné jusqu'à un barrage en direction de Candé et retour. Ravitaillement possible à ce moment.
Pour ceux qui le souhaitent : descente de la rivière en direction de St Mars-la-Jaille et retour (ou alors laisser un véhicule en aval comme parfois).

Détail intéressant : Mr frémi, un organisateur qui fait du canoë, m'a confirmé qu'on pouvait descendre l'Erdre de Candé jusqu'à St Mars-la-Jaille, lieu de notre dernier départ sur ce cours d'eau. A noter 5 barrages aménagés entre Freigné et St Mars.
Donc du grain à moudre pour nos prochaines sorties.

Kikèpartant ? Tenez-moi au courant pour qu'on puisse éventuellement covoiturer.

Pour s'inscrire : Mr Frémi Jacques, tél : 06 83 93 93 66 adresse courriel : jacquesfremi@orange.fr
au cas où, ce monsieur peut mettre des embarcations à disposition. Cela dit nos esquifs bois seront plus beaux dans le paysage.

Je suis partant, je pense que Maurice aussi.
Rataplume
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron