les 6 heures de Vioreau dimanche 19 mai 2013

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

les 6 heures de Vioreau dimanche 19 mai 2013

Message par pb.jorand » 21 04 2013 19:39

Hello Rats !
Voici copie du message envoyé à toutes et tous par Bruno au sujet des 6 heures de Vioreau qui auront lieu le dimanche 19 mai 2013 :

Salut les gars les filles,
Je rentre de bal folk et demain WE OICO. Quelle menée ! Je prends quand même le temps de vous passer les infos que j’ai touchées ce matin :
Pour les vieux gréements qui veulent faire la régate (6h) l’inscription est de 5 euros par participant. A partir de 8heures, on peut s’inscrire à l’école de voile (Vioreau Nord)
Il y aura des navettes bateau pour passer du nord au sud, car les vieux gréments seront basés à la Romeraye, au sud, près de chez Pierre Junguené et de son hangar si accueillant.. Il le mets d’ailleurs à notre disposition, et la mairie de Joué nous laisse son terrain, le long de Vioreau, à la Romeraye, pour tentes et camping cars. Le lendemain est férié !

Pour la régate, les bateaux doivent être numérotés pour faciliter le pointage des tours faits. Départ à 11heures, jusqu’à 17h. 1 ticket pour une boisson gratuite sera octroyé à chaque participant. Les stand restauration seront au nord, à l’école de voile. Trois animations musicales prévues, dont la chorale OICO, à partir de 13h30/14h. Cette année, nous devonsavoir le patronage d’Allessandro Di Benedetto, présent peut-être pour la remise des lots en fin d’après midi. James Merazza, l’organisateur des 6 heures doit rencontrer le PDG de Team Plastique (Vendée Globe) mercredi prochain.
Pour plus de précisions, demander à James MERAZZA : 06-77-59-86-80, ou merazza.jameljames@gmail.com

Voilà tout ce que je sais sur le sujet.
Bien à vous,
Bruno
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron