sortie kayak du samedi 05 novembre

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie kayak du samedi 05 novembre

Message par pb.jorand » 02 11 2011 20:47

:lol: Hello Rats !

Prêtes et prêts à pagayer samedi ?
Il semblerait que, pour les sorties de fin d'automne et d'hiver, plusieurs Rates et Rats souhaiteraient effectuer des parcours en boucle ou aller-retour, de façon à éviter les transferts de véhicules durant ces journées qui sont assez courtes. C'est pas idiot, alors voilà ce que je propose :
RV à Portillon (près de vertou, au pied du pont ) pour un départ à 10 h 00 comme dab. Là, deux options possibles :
1) On file vers la Haie Fouassière pour rejoindre le coin sympa où on a pique-niqué la dernière fois. Puis retour à Portillon.
2) On prend la même direction mais on prend la Maine pour pique niquer à midi au pied des falaises qui se trouvent après Chateau Thébaud, puis retour à Portillon. Parcours plus long mais plus sauvage, certains comme Peupeu et camille ne connaissent pas, je pense. On décidera sur place.

Cela convient-il à tout le monde ?

Surtout, important !!! Qui vient ? Répondre sur ce site ou par retour.
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par pb.jorand » 04 11 2011 19:55

:shock:
Hello Rats !

Alors là, ça frise le déferlement ! Est-ce la crise ? Les Rats ont-ils besoin de se dérider ? Je ne sais.
En tout cas, ce que je connais c'est le nombre atteint pour la sortie de demain .
Nous ne serons normalement pas moins de 13 (que les superstitieux trouve vite un quatorzième ! ) :
Jean-Louis, Didier, Roselyne, Vân et bruno, Jean-Luc et Chounet, Camille son gendre et le papa de celui-ci, Alain DH, Dominique et votre serviteur.
N'oubliez pas saucisses, déshydratant et petit bois, de même que impers et jupettes, le temps ne promettant pas d'être des plus estival.
A demain à Portillon pour un départ à 10 h 00.
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roland gallois » 06 11 2011 21:27

Le quatorzième je m'y colle! Ratabois
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par AlainDH » 07 11 2011 22:37

"Le papa de celui-ci", Jean Luc et Chounet ayant fait faux bond, nous fumes onze embarcations sur l'eau ( 13-3+1 ), sans soleil certes mais sans pluie. bref une belle promenade de Portillon à Pont Cafino et retour après le désormais rituel barbecue...
AlainDH
AlainDH
Administrateur
 
Message(s) : 929
Inscription : 26 07 2004 11:26
Localisation : région nantaise


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron