sortie kayak du 14 mai 2011

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie kayak du 14 mai 2011

Message par pb.jorand » 07 05 2011 15:23

8) Hello Rats !
Alain Dupont Huin nous a concocté une petite sortie bretonne sur la rivière d'Etell pour cette sortie du 14 mai 2011.
Je vous retransmets son message :

"Je vous propose un RV à 10 heures devant le pont de St CADO ( point de départ et de retour, donc sans manut de voitures ) Pour le repas, grillades comme d'hab, si possibilité de faire du feu, ce qui n'est pas garanti, sinon pique nique froid sorti du sac !
Pour aller à St Cado : 4 voies jusqu'à AURAY puis direction BELZ, traverser BELZ tout droit et prendre à droite direction St Cado, aller jusqu'à la mer vous êtes rendu ! "

important : si vous n'avez pas reçu de mail perso, inscrivez-vous sur le site.
But du jeu : covoiturage.
à bientôt sur l'eau !!
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roland gallois » 12 05 2011 7:51

J'y serai; pensez à vous pourvoir en tiges pour vos brochettes, y'en aura sans doute pas sur place!...Jupettes utiles (N.Ouest 4 dans les risées) et brassières plus que souhaitables; appareils photos aussi: pensez à cet album photos désespérément VIDE à la page des RATS 2011....! Comptez une heure et demi minimum entre Nantes et Belz; A samedi dans mon jardin aquatique, Salutations royales, RATABOIS 1ER
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par roland gallois » 15 05 2011 20:15

Superbe sortie: des beaux cumulus blancs, du ciel bleu, de la brise et du clapot mais pas trop, une marche dans la vase en tirant les kayaks,presque vingt degrés pour le repas de midi et la sieste à l'abri du vent, les paysages changeant à chaque heure et toujours aussi beaux, le calme, les oiseaux, nos vannes....total, 20 bornes sans s'en rendre compte - le courant aidant un peu, quand-même-. Et puis les Rats comptent désormais un nouveau: Denis qui s'est très bien intégré.Bref, superbe journée, faudra revenir,sûr! Ratabois
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron