sortie kayk du 4 decembre 2010

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie kayk du 4 decembre 2010

Message par pb.jorand » 29 11 2010 14:57

:wink: Hello Rats !

Je vous propose une petite sortie hivernale d'une dizaine de bornes, normalement plutôt tranquille, sur La Blanche.
On fera un aller-retour (Cheix-Pont Béranger - Cheix). Pas de transfert de bagnoles donc. Pas de barrages mais, si mes souvenirs sont bons, un ptit poteau EDF immergé en travers, quelques centimètres sous la surface (ou moins, ou plus, suivant le niveau d'eau).
Cette rivière n'a été empruntée qu'une fois, à ma connaissance, lors d'une Route des Rats, sortie marquée par le ô combien divin kig-a-farz de Bernadette et ses copines !!!!
Donc RV à 9h 45 pour un départ à 10 h 00, près du lieudit "La Pierre Tremblante" le long de l'Acheneau à Cheix-en-Retz .
Ne pas oublier le ptit bois et de quoi fêter Noël avant l'Heure !
IMPORTANT : Qui vient ?
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par pb.jorand » 01 12 2010 20:56

:( Hello Rats !
Au vu de la météo particulièrement froide de la semaine en cours et malgré le fait q'un léger redoux est annoncé samedi ( cad 2degrés et de la flotte le matin ! ), je me demandais s'il ne serait pas raisonnable de repousser notre sortie du 4 au samedi 11 décembre.
Je consulte le noyau dur de la troupe des Rats Givrés et je vous tiens au courant. Vous pouvez donner votre avis sur le site bien sûr !
Patrick
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par pb.jorand » 02 12 2010 21:37

:? Comme promis des nouvelles : annulation de la sortie du 4 décembre
( de toute façon, la rivière est gelée !) et report au 18 décembre. Cette date permettra à notre ami Rat Patrice d'y participer. A part ça, même lieu et même heure de rendez-vous.
bonne quinzaine à tous !
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par pb.jorand » 06 12 2010 11:10

:wink: Hello Rats !

Dernier rebondisement, et ce coup-ci, on ne bouge plus rien : Patrice le savoyard ne participant pas le 18 en fin de compte, la sortie aura lieu le samedi 11 décembre, choix définitif.
[/u][/b]
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron