Rando sur la Loire du 19 au 24 juillet 2010

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

Rando sur la Loire du 19 au 24 juillet 2010

Message par pb.jorand » 22 07 2010 9:30

Hello Rats !

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de nos Rats ligériens :
Partis de Bréhémont le mardi 20 juillet au matin, ils ont navigué jusqu'au confluent de la Loire et de la Vienne à Candes St Martin où ils ont campé.
Mercredi, étape de Candes St Martin à Gennes. Là, ils ont dormi et joué au Molkü. Ce matin, jeudi 22, notre demi douzaine de rongeurs se dirigent vers La Daguenière, en amont d'Angers où je les rejoindrai ce soir pour la dernière étape.
Demain, vendredi 23, La Daguenière direction le camping-guinguette de La Possonière pour un dîner de clôture et une bonne nuit dans la douceur angevine.
Nul doute que, sous l'égide de notre grande Amirale Organisatrice Vân (qu'elle soit vivement remerciée pour son travail de préparation ! ) ils nous feront un rapport détaillé à leur arrivée. On attend ça avec impatience, photos à l'appui.
A bientôt sur l'eau...
Patrick :D
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par YannDH » 20 08 2010 23:31

Photos prises et envoyées par Van.
Un véritable défi de faire rentrer plus de 200 photos dans une vidéo qui soit compacte... j'espère y être parvenu, en tout cas le résultat est bien synchrone avec la musique.
Cliquez ici pour télécharger la vidéo (29 Mo)
Et comme ca va très vite, je vous mets également les photos (dans un dossier compressé) à regarder plus tranquillement. Cliquez ici pour télécharger les photos (40 Mo)
Désolé je n'ai pas inséré les photos de Jean-Paul. Je le ferai incessamment sous peu dans une seconde vidéo.

Crédit musique (gratuit et légal): http://www.jamendo.com/fr/album/70915
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris

Message par YannDH » 21 08 2010 13:45

Voici les photos prises par Jean-Paul
Vidéo un peu plus longue et moins dense.Cliquez ici pour la télécharger (13,9 Mo)

Et comme précédemment, les photos dans un dossier compressé: Cliquez ici pour les télécharger (10 Mo)

NB: les vidéos sont compressées pour pouvoir être téléchargées plus facilement. Je peux fournir les vidéos avec photos de qualité originale à ceux qui le désirent (comptez entre 2 et 3 Go de données tout de même...). M'adresser dans ce cas un message privé (mp)
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris

Message par YannDH » 30 08 2010 14:45

Afin d'être sûr de visualiser correctement les vidéos, merci d'utiliser VLC téléchargeable à cette adresse
Avatar de l’utilisateur
YannDH
Administrateur
 
Message(s) : 761
Inscription : 26 07 2004 12:04
Localisation : Paris


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron