sortie du 27 juin

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie du 27 juin

Message par pb.jorand » 19 06 2009 10:48

8) Hello Rats !

La prochaine sortie, c'est le 27 juin. Après discussions tenues lors des dernières balades, il a semblé que beaucoup d'entre nous auraient bien aimé effectuer la petite sortie sur la rivière d'Auray proposé par Son Altesse Sérinissime Ratabois 1er (qu'il soit béni pour les sècles des siècles par Nanabozo Le Grand Ragondin, amen...) à l'occasion de la semaine du Golfe, sortie à la quelle personne, lui hormis, n'a donné suite.

Votre Altesse, pourriez-vous nous organiser ça ? ou si vous n'êtes pas disponible, Jean Paul Benech, le Prince Consort (une fois de temps en temps) pourrait-il cotcher l'humble troupeau de vos sujets ?

Merci de nous répondre ô Lumière resplendissante nénupharienne.

Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par roland gallois » 22 06 2009 14:38

Reçu 5 sur 5 . Marché du Bono à 9H. 15 (le lard rôti,les huitres, le beurre qui sent la vache, le pain du forban et autres conneries). Pleine mer à 9H.45, mise à l'eau immédiate, descente par jusant puis remontée de ladite Rivière d'Auray (encore nommée Le Loc'h) au flot, après les grillades et l'incontournable sieste connexe:pas de manip de voitures, pas de temps perdu. Qui est contre ? qui est pour ? Qui s'abstient? Maintenent, restons branchés sur la météo: hier encore , on nous promettait la douche; aujourd'hui, ça s'éclaircirait.... Faut voir! Pour les enragés, il y a encore moyen de remonter plus haut,le soir ,pour se taper la cloche à Saint Goustan d'Auray et rentrer au bono avant la nuit . Moi je peux pas, je serai déjà ailleurs mais vous êtes grands, quoique non nobles. Signé : RATABOIS 1er, le 22 juin
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par pb.jorand » 23 06 2009 11:08

:lol: Votre Majesté

Les humbles sujets que nous sommes, Dominique et moi, serons au rendez-vous au lieu et à l'heure dite. Par contre, point de repue à la vesprée pour nous. Nous sommes attendus au plus tard à 19 h 30 en nos chaumines faute de quoi, nos vilaines pourraient bien nous tanner le cuir.
Patrick et Dominique, gueux.
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par BILLY » 23 06 2009 14:41

J'en serai aussi, ça fait déjà 3, le début d'une grande équipe

le très humble sujet Patrice
BILLY
 

Message par roland gallois » 23 06 2009 18:17

Bon ,ben voilà..;Croissez et multipliez et ...à Samedi; je vous présenterai ma galettière préférée, ma dealeuse d'huîtres,etc... Rata-boa.
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par HEISSAT DIDIER » 23 06 2009 21:19

La pleutaille de VERTOU sera au rendez vous
mon bon sir
Didier .Jean louis
HEISSAT DIDIER
 

Doré à souhait

Message par Invité » 25 06 2009 20:21

Les vermisseaux du lac de Grd Lieu seront bien là
c'est chouette ...
Dominique peupeu
Invité
 

Message par roland gallois » 26 06 2009 19:15

Bruno et Van viennent de m'envoyer des signaux de fumée:ils déboulent aussi. RG
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh

Message par roland gallois » 03 07 2009 8:00

Merci d'être venus;pour rêver d'autres cieux tout en restant dans le possible,allez donc jeter un coup d'oeil sur: http://inari-rando.blogspot.com.
Rate à Bois
rg.
roland gallois
Visiteur
 
Message(s) : 64
Inscription : 21 03 2006 22:39
Localisation : BZh


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron