sortie kayak mensuelle du 16 mai

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie kayak mensuelle du 16 mai

Message par pb.jorand » 13 05 2009 18:34

:oops: Hello Rats !

J'ai vu que Sa Majesté Ratabois 1er proposait des bons plans pour la semaine du golfe. C'est bien, même si pour l'instant y a pas beaucoup de réponses, mais quid de la sortie mensuelle du 16 mai, vous savez celle où Didier doit arroser son anniversaire ?
Quelqu'un propose-t-il quelque chose ? Si personne n'a d'idées, on pourrait se faire une nouveauté : la descente de la Petite Maine de Chavagnes en Paillers ( ou un peu plus en amont encore) à Montaigu. Je n'étais pas en France cette semaine mais on m'a dit qu'il a beaucoup vasé, le niveau d'eau devrait être suffisant ; sinon on a des pieds !

Réponses please, c'est dans trois jours !

Patrick Jorand
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Message par pb.jorand » 15 05 2009 10:12

:P Hello Rats ! Ont répondu présents pour la sortie du 16 mai 2009 pour une découverte de la Petite Maine les Rats dont les noms suivent :
Didier et Jean-Louis, Van et Bruno, Dominique et moi. Si d'autres sont intéressés voici les lieux et heures de rendez-vous.
Place de l'église de Chavagnes-en-Paillers à 9h 30 pétantes pour un départ pas trop tardif à cause du transfert de bagnoles à l'arrivée.
Départ près de Chavagnes, arrivée à Montaigu, 13 km environ, 5 barrages répertoriés.
Accès à Chavagnes : de Montaigu dont il faut traverser le bourg par la petite rue commerçante à sens unique, ce qu'on hésite à faire mais il le faut; prendre la D 137 en direction de St Georges de Montaigu que l'on traverse. Tourner à droite en direction de Chavagnes en Paillers sur la D62 , repère grande usine sur la gauche. Si vous loupez cette sortie, tournez plus loin toujours sur la droite sur la D 6.
Voilà, à demain avec petit bois saucisse et carburant.

Patrick
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron