sortie kayak du 26 mai 2018

Les spots, les RENDEZ-VOUS, les Compte-rendus...les SUGGESTIONS de futures nav.

sortie kayak du 26 mai 2018

Message par pb.jorand » 22 05 2018 10:00

Hello Rats :D

Samedi c'est la sortie kayak de mai inscrite sur le calendrier que, chaque jour on n'en doute pas, vous consultez !

On avait ajourné la balade sur l'Ognon pour excès d'eau en avril (remplacé par la descente du Havre près d'Oudon).

On vous propose donc une descente de l'Ognon (ce qui ne vous obligera normalement pas à consulter), le niveau d'eau ayant probablement beaucoup baissé. On essaie d'effectuer

une reconnaissance et on vous dit quoi!

guettez bien vos messages, les infos vont suivre . Dès à présent, toujours aussi important : KIKIVIENT ?

A samedi sur l'eau. 8)

Rataplume
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Re: sortie kayak du 26 mai 2018

Message par pb.jorand » 24 05 2018 18:53

Hello Rats ! :lol:

Nous sommes 9 Rates et Rats qui allons nous frotter à l'Ognon ce samedi 26 avril 2018.

Bruno et Marie-Joëlle, Christelle, Alain, Manu, Marie Thérèse, Charles, Marso et votre serviteur. Si d'autres volontaires à la lecture de ce message : me contacter.

Dire qu'on trouvera assez de flotte partout, j'en jurerais pas !

On tente tout de même le coup ( en laissant peut-être un véhicule à mi-parcours au cas où ?)

Du PIN au quai des Romains à pont St Martin ça nous fait une balade de 10 km.

RV au village du Pin près du Bignon (voir carte jointe envoyée aux 9 participants) à 9h 30 pour un départ après navette à 10 h00/10h 30 .

N'oubliez pas papier, bois sec nourriture et boissons !!!

A samedi sur l'eau (s'il, y en a assez) ! :?

Rataplume 8)
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22

Re: sortie kayak du 26 mai 2018

Message par pb.jorand » 25 05 2018 20:04

Hello Rats ! :?

Oh là là ! Après reconnaissance de l'Ognon, pas question de pénétrer là-dedans, c'est trop sec, on casserait le matériel et en plus ... ça pue l'égoût !!!!

Donc, d'urgence un plan B :

J'ai réussi à contacter Alain, Bruno (qui prévient Marie-Joëlle), Marie-Thérèse (qui prévient Manu) pour les prévenir du changement de programme. Christelle et Marso venant chez

moi , y'a pas de souci pour les prévenir.

Tout ceci pour dire : Navigation sur le Tenu (pas original mais agréable et avec de l'eau !) de St Même à St mars de Coutais.

RV à 9h00 sur le grand parking derrière l'église de Bouaye.

A demain sur l'eau avec papier et bois sec, bouffe et boissons ! :lol:

Patrick


PS : Christelle, soit 8h45 à la maison, soit comme les autres 9h00 derrière l'église. Dis-moi ton choix. On laissera ta bagnole à St Mars et je prendrai ta remorque, comme ça pas de navette !!
pb.jorand
Visiteur
 
Message(s) : 182
Inscription : 30 01 2006 22:22


Retour vers Navigations mensuelles et autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron